Découvrez la composition de votre aura

aura et ses corps énergétiques

L’aura est l’ensemble des corps énergétiques qui entourent notre être. Sept de ces corps énergétiques sont connus à ce jour. Les quatre premiers sont visibles et le cinquième commence à être perçu, car les consciences s’éveillent.

L’aura entoure notre être. Ici, je parlerai principalement des quatre premiers corps énergétiques qui sont les plus connus.

 

Le premier se nomme le corps éthérique (tout le monde peut facilement le voir, je vous expliquerai comment procéder plus loin dans cet article). Il entoure complètement le corps physique. Sa couleur est de blanchâtre à grisâtre. Il fait un mince halo autour de la personne. Selon Anne Givaudan, auteure de nombreux ouvrages spirituels, le corps éthérique nous met en contact avec les mondes subtils et permet à l’énergie de circuler en nous. Il transforme l’énergie solaire et énergie vitale.

Le deuxième est le corps émotionnel ou astral. Ce corps concerne nos émotions, nos désirs, nos humeurs, nos souhaits, nos impulsions. C’est pour cette raison qu’il change de couleur selon ce que l’on vit. Il enveloppe le corps éthérique et possède un rayonnement plus large. C’est ce même corps qui fait des sorties astrales. L’aura de couleur est vue par moins de gens, mais la technique est la même que pour la couche éthérique.

Le troisième est le corps mental. Nos croyances sont construites dans ce corps à partir de nos pensées. Elle est de jaune plus terne quand nos pensées sont tristes et plus claires quand nous avons des pensées de joie. Ce corps enveloppe les 2 couches précédentes.

Le quatrième, le corps causal renferme les mémoires de nos vies antérieures et interpénètre les couches précédentes. On peut aussi le voir assez facilement, je vous expliquerai un peu plus loin. Cette aura nous permet de voir le visage des personnes incarnées dans les vies antérieures.

Les corps éthérique et causal peuvent facilement être vus, vous pouvez aller lire ma méthode en 6 étapes.

Je vous invite à aimer ma page Facebook : Blog tout est energie.

 

Au plaisir

 

Catherine Boilard

 

 

 

Photo de Jared Aiden Wolf

Infolettre

* indicates required

4 Commentaires

  1. Pingback: Peut-on croire que les lutins, les fées existent?

  2. Pingback: Voulez-vous vivre dans la 4e dimension?

  3. Pingback: Cliquez ici pour connaître le chemin de l'âme

  4. Pingback: La vie de l’âme après la mort est maintenant prouvée | Planifiez vos rêves

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *