Comment voir l’aura de quelqu’un en 6 étapes facile

Méditation aura

Voici une méthode bien simple pour voir le corps éthérique et le corps causal qui composent l’aura :

La méthode pour voir le corps éthérique de quelqu’un :

  1. La lumière doit être tamisée (il doit faire plus sombre que clair)
  2. La personne doit être contre une surface pâle (idéalement un mur blanc)
  3. S’asseoir face à l’autre personne à 2-3 mètres de distances
  4. Ne pas essayer de voir l’aura, car vous ne la verrez pas
  5. Regardez le contour de la tête de la personne assise en face de vous et attendez
  6. L’aura éthérique apparaîtra et là vous pourrez éloigner votre regard pour en voir une plus grande partie

 

La méthode pour voir le corps causal de quelqu’un :

  1. La lumière doit être tamisée (il doit faire plus sombre que clair)
  2. La personne doit être contre une surface pâle (idéalement un mur blanc)
  3. S’asseoir face à l’autre personne à 2-3 mètres de distances
  4. Ne pas essayer de voir l’aura, car vous ne la verrez pas
  5. Regardez au niveau de la gorge de la personne assise en face de vous et attendez
  6. L’aura causale se présentera vis-à-vis le visage. Vous verrez les traits de l’autre personne se transformer (hommes barbus ou non, femmes, cheveux longs ou courts, blonds ou bruns, etc.). Les images s’enchaîneront plus ou moins rapidement et certains visages reviendront.

Je vous souhaite de vivre de belles expériences en regardant ces corps énergétiques, une fois qu’on les a vus, c’est difficile de ne plus y croire!

Je vous invite à partager vos expériences dans les commentaires!

Au plaisir

 

Catherine Boilard

 

Photo de ambroochizafer 

Infolettre

* indicates required
Recherches utilisées pour trouver cet article :comment voir l\aura de quelqu\un,Astuces pour degager son aura,aura causale,comment médité pour sentir laura,comment transformer laura,comment voir laura de quelquun,comment voir laura dune personne,je vois l\aura des gens

7 Commentaires

  1. s

    Trop hot

    Répondre
    1. gigi

      Bonjour,

      Je vous remercie pour votre apport et les étapes à suivre pour voir l’aura. J’essayerai de les mettre en pratique en espérant avoir des résultats. Je souhaite néanmoins faire part de mon expérience et avis, je risque d’être long et bizarre dans mon récit mais j’y tiens à donner mon partage.
      Je pense qu’effectivement chaque personne possède son propre champ d’énergie qui entoure son corps sans pour autant dire le degré de son étendu, une sorte de sphère qui semble à mon avis être alimenté de plusieurs paramètres en lien avec le corps et surtout aussi de son âme pour différencier les êtres humains du reste des êtres vivants. Ce dont je suis certain et qui est aussi étonnant est que cette sphère emmagasine plusieurs données et informations propres à son hôte/personne qu’on ne peut ni voir ni les sentir avec les cinq sens connus. A mon avis une aura ne peut être déchiffrée que par une autre aura et pour être capable de le faire, il faut arriver à bien développer une certaine maitrise de sa conscience, concentration, sagesse afin de créer le lien entre son aura et le cerveau.
      Je me posais beaucoup de question dès que j’étais enfant sans pour autant avoir de réponse jusqu’à ces derniers temps que je découvre ce qu’est l’aura. Le meilleur exemple à mon avis de l’effet de l’aura est l’attirance qui relie les êtres en eux. Ça nous arrive tous de ne pas piger une personne dès qu’on soit à côté d’elle sans une raison particulière, dès fois sans avoir même échangé quoi que ce soit, et ben c’est par ce que l’aura qu’elle dégage n’a pas été apprécié ou rejeté par notre aura pour incompatibilité et cette information est arrivée au cerveau pour faire le nécessaire et réagir via le corps. L’inverse est aussi juste.
      Je pense aussi que les personnes qui sont conscients de l’existence dans l’aura de ce code ou langage codé peuvent apprendre à le maitriser et l’utiliser pour transmettre les informations voulus à diffuser à autrui via ce canal. A mon avis, ce n’est pas du tout facile car il faut d’abord purifier son âme, et instaurer l’harmonie entre le corps et la nature. La pratique de YOGA, le sport disciplinaire en particulier le JUDO et voir même la pratique du naturisme peuvent aider à décrocher cette maitrise. Attention, au contact physique direct que j’interprète comme un étant un cours circuit car ça ne sera pas possible à ce moment-là d’envoyer et recevoir ces informations.
      Par exemple, les gens qui ne se sentent pas à l’aise en présence de plusieurs personnes possèdent à mon avis un lien très développé entre l’âme, corps et son aura. C’est les interférences qui émanent des auras des personnes qui l’entoure qui génère ce malaise. Ce qui lui reste à faire est de contrôler le paramétrage de son propre aura pour le rendre compatible avec ces interférences.
      Je pense aussi que l’aura est aussi notre bouclier protecteur à condition bien sûr de le paramétrer dans ce sens, c’est le cas de la jalousie par exemple. Une âme pure ne pourra à mon avis être affectée par la jalousie des autres personnes, car les informations nécessaires protectrices seront constamment diffusées via son aura.
      Enfin, je vous remercie de votre lecture, tout ce que j’ai écrit ci-dessus n’engage que moi qui émane de ma propre vision de l’aura.

      Répondre
  2. Catherine Boilard (Auteur de l'article)

    Je vous invite à partager vos expériences dans les commentaires!

    Répondre
  3. Aline

    Merci pour l’exercice pratique : j’avais déjà essayé, mais en journée, et je ne suis pas sûre que ce soit l’aura que j’ai vraiment vu. En fait, je ne regardais pas forcément la tête, mais la forme générale du corps, et je distinguais un halo, pas vraiment des couleurs, c’est pourquoi je ne saurais dire de quoi il s’agissait. Mais bon, ne sachant qu’en faire, je n’ai pas continué.
    Si l’occasion m’en est donnée, je ferai ces exercices et viendrai vous dire.

    Répondre
    1. Catherine Boilard (Auteur de l'article)

      Oui, Aline, je suis convaincue que tu as bien vu l’aura éthérique. Tu comprendras quand tu feras l’exercice à la pénombre. L’aura éthérique est plutôt blanchâtre/grisâtre. Les couleurs sont perceptibles moins facilement. Bon exercice!

      Répondre
  4. lisa

    il faut pouvoir voir la personne ds les bonnes conditions indiquées, pr ma part, jai jamais vu d’aura alors que j’observe les gens, et que je « sens » leur énergies, par contre, j’étais frappée de voir une personne proche dernièrement et de la voir « grise ». sinon je scanne les personnes je vais sentir son énergie, si elle est déprimée ou dépressive, à quel niveau spirituel elle est, niveau de conscience, mais c’est plus sentir ke voir, sinon comment se protéger de ce que je peux percevoir des gens à mon insu, parce que jai tendance à sentir et ça m’impacte, meme des gens qui cachent et ont l’air de, je vois leurs noeuds énergétiques, je vois ce quils ont à débloquer enfin jai des « flash », inspirations en observant leurs mots gestes et jai des sortes de flash indices évidences (et c’est pas terrible car je suis à paris et je vois bcp de niveaux très bas, sans compter mon niveau à moi qui est bas également. avez vous des conseils ? et vous meme, une fois que vous voyez l’aura des gens, faites vous quelque chose avec elles ? merci

    Répondre
    1. Catherine Boilard (Auteur de l'article)

      Bonjour Lisa,
      Merci pour ton commentaire. Pour ma part, je vois les auras des gens seulement quand les conditions sont là (surface pâle, éclairage tamisé). Ça doit être demandant énergétiquement pour toi de voir tout ça, surtout les niveaux bas. Je comprends que tu dois te demander quoi faire avec ça. Il est difficile pour moi de t’éclairer, car chacun à son propre chemin, mais tout ce qui est plus bas demande seulement à être aimer, alors j’essaie d’envoyer de l’amour aux gens qui semblent en avoir de besoin et n’oublie pas de t’aimer. Douceur et amour pour toi et une fois que tu es remplie et que tu rayonnes, tu peux mieux éclairer et aimer les autres. Bonne route et prends soin de toi! Devient un phare pour les autres! 🙂 Apprivoise ton don en douceur et avec joie!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *