4 phrases pour vous épanouir – méthode d’Alexandre Nadeau

amplification essence unique

3e de 3 techniques – Amplification de votre essence

 

Comme mentionné dans mon premier article « Retrouver son calme en 1 minute », j’ai participé à l’atelier « Payez ce que vous voulez » d’Alexandre Nadeau, auteur et expert en transformation humaine. Je vous présente aujourd’hui la suite de l’exercice « Comment se reconnecter à notre essence » afin d’amplifier la perception de votre essence en utilisant la méthode qu’Alexandre nomme : Amplification de votre essence.

Si vous voulez en savoir davantage sur Alexandre Nadeau vous pouvez consulter son site internet www.alexandrenadeau.com. Comme je l’ai mentionné dans mon premier article, à la suite de l’atelier, je peux dire qu’il est arrivé à développer des techniques vraiment simples et facilement accessibles à tous. Son taux de réussite est toujours au-dessus de 90 %.

Définition

Un petit rappel, la définition de l’essence selon Alexandre : «Elle serait la « chose » qui n’a pas changé depuis le début de votre vie. La « chose » qui a vécu toutes ces expériences et qui est restée intacte même quand vous avez changé vos croyances, même quand vous avez votre premier amour, même quand vous êtes devenus adultes.»

But

L’essence est censée se déployer un peu comme une fleur qui s’ouvre et fleurit. Elle évolue naturellement pour s’épanouir autour de votre corps et prendre de plus en plus de place dans l’espace qui vous entoure.

Le but de l’exercice de l’amplification de votre essence «est de vous permettre de ressentir votre essence qui se déploie et en même temps devenir conscient du phénomène.»

Bénéfices

Par la suite, vous serez en mesure de remarquer consciemment les décisions et les activités qui amènent votre Essence à prendre plus d’expansion. Vous saurez donc que vous agissez selon votre nature profonde.

Préparatifs

Pour la première fois, je vous invite à refaire les exercices vus dans l’article « Comment se reconnecter à notre essence », c’est-à-dire se connecter à son corps et pratiquer la fusion essentielle avant de faire la technique d’amplification de votre essence. En atelier, nous les avons effectués à la suite et je crois que c’était très bien de cette façon. D’ailleurs, il serait bénéfique d’effectuer ces techniques tous les jours, comme elles demandent peu de temps et apportent un grand bien-être.

Amplification de votre essence

Maintenant que vous habitez bien votre corps et que vous ressentez bien votre essence, car vous avez réalisé que vous êtes uniques, voici les phrases à dire à haute voix. Après la première lecture, attendez de remarquer ce qui change de votre expérience. Quand les ressentis sont stabilisés, dites la deuxième phrase et ainsi de suite.

  1. Je demande à mon Essence de s’amplifier parfaitement dans toutes les cellules de mon corps
  2. Je demande à mon Essence de s’amplifier parfaitement dans toutes les couches de mon être
  3. Je demande à mon Essence de rayonner parfaitement
  4. Je demande à mon Essence de se déployer parfaitement

Vous devriez maintenant sentir votre essence partout en vous et autour de vous. Vous pourriez même vous trouver mieux qu’à tout autre moment de votre vie.

 


***Un faible pourcentage de gens pourrait réagir émotionnellement en essayant de sentir qu’ils sont uniques. Si ça vous arrive, vous devez pratiquer la technique de l’épaule, voici le lien. Vous devez revenir à un état de calme intérieur et ne ressentir aucun bouleversement d’émotions négatives avant de poursuivre l’exercice. ***


 

Bonne nouvelle

Vous pouvez refaire ce processus simple et rapide à tout moment. Vous avez maintenant accès à une façon d’amplifier et de déployer votre essence dans toutes les situations possibles et imaginables.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre reconnexion à votre essence et bien sûr tout le bien-être qu’il apporte. Je vous invite à aimer mon article s’il vous a plu!

Au plaisir

Catherine

Si vous souhaitez en apprendre davantage, voici le livre d’Alexandre Nadeau :
              

 

Photo de Bob Jagendorf

Infolettre

* indicates required
Recherches utilisées pour trouver cet article :alexandre nadeau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *